Les soins pratiqués dans les Spas vont des soins esthétiques du visage et du corps (gommage, enveloppements…) aux soins relaxants (massages, acuponcture, ostéopathie…). Ils sont souvent complétés d’un accompagnement « spirituel » : yoga, reiki, kinésiologie… et certains proposent également des services tels que restauration, diététique, salon de coiffure, tisanerie…
La majorité des soins constitue généralement de véritables « rituels » souvent empruntés à des traditions ancestrales venues de Thaïlande, de l’Inde, de Bali, du Tibet, de la Chine, de Polynésie, du Japon ou du Maroc et réinterprétés à notre société d’aujourd’hui.
Le Deep ocean Spa de Bora Bora, un temple de bien-être et une souce de régénérescence signé Algotherm vous propose un soin relaxant avec la restitution des vertus de l’eau des grandes profondeurs tant bénéfique pour la santé et le moral.
Les racines de la médecine chinoise remontent à plus de 5000 ans. Celle-ci se fonde sur la conception taoïste où le monde forme un tout constitué de deux forces contraires mais complémentaires : le yin et le yang.
yoga ou ayurveda, des pratiques issues de la tradition indienne. Les centres de spas comme pour les autres types de soins se sont aussi approprier ce type de soins pour offrir une gamme complète de services.
Le massage shiatsu nécessite l’utilisation des doigts, des mains, des avant-bras, des coudes, des genoux et des pieds. Ce type de soin se préoccupe de l’état général de l’individu et grâce à des pressions statiques sur des zones précises de notre corps
Le massage thaï traditionnel remonte à plus de 2500 ans. Il s’agit d’une technique destinée à faciliter la connexion entre l’esprit et le corps, qui détend les muscles et améliore la circulation
Sauna, hammam, soins du visage épilation ou massage aux pierres chaudes autant de soins proposés dans un spa. Découvrons ces soins de plus près